Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2012

Bonjour Quelques créations une boite CARTE 3D

Bonjour

Quelques créations

une boite

APDC0059

APDC0060

 

CARTE 3D

APDC0061

 

CARTE POP-UP

tuto trouvé ici

http://www.metacafe.com/watch/1173253/seven_flowers_awesome_pop_up/

APDC0065

APDC0063

Vous trouverez ces 2 cartes en vente dans ma boutique en ligne

http://atelierdenadine.canalblog.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super toujours aussi belle réas !!
Répondre
L
tout ça mais gros coup de coeur pour ta carte pop up! bises. Nadine
Répondre
V
PS : ils ne fonctionnent pas tes liens.
Répondre
V
Ben dis donc, le soleil te donne des ailes. 3 articles en 3 jours, on ne t'arrête plus. Et en plus c'est beau, mais le contraire aurait été impossible venant de toi. Allez continue et profite de ton temps libre. Fais ce que je ne peux pas faire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbe boite, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité