Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2012

Quel bonheur d'avoir un jardin

Quel bonheur d'avoir un jardin

 

APDC0217

APDC0210

APDC0208

APDC0221

APDC0204

APDC0196

APDC0205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je croyais avoir mis un petit mot mais me revoilà dans ton joli jardin pour te redire à quel point cette gloriette est jolie ainsi fleurie !
Répondre
C
Cette gloriette est somptueuse entourée de fleurs ... ton jardin a de quoi faire pâlir les meilleurs jardiniers !
Répondre
V
Oui c'est un vrai bonheur, surtout qu'il est encore plus beau et parfumé en vrai.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
toutes mes félicitations pour ce magnifique jardin,je suis toujours émerveillée par le beauté de la nature, ce qui me rend toujours de bonne humeur.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
oui c'est un trés beau jardin que tu as !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité