Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2012

Petit tour au jardin En quelques jours, une

Petit tour au jardin


En quelques jours, une explosion de fleurs.

Cette année les jacinthes sont bien plus grosses que d’habitude

et je parfum je vous dit que ça,

un régale pour les sens

APDC003501 (2)APDC003501 (4)

Primevère jonquilles

APDC003501 (1)APDC0041

APDC0045APDC0046

Clématite odorante

une branche c’est pris dans la cage

APDC0043APDC0044

et bien d'autre fleurs

APDC0053APDC0054

APDC0042APDC0056

Bonne journée a toutes

dsdzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca explose de partout toutes ces couleurs.<br /> <br /> Pour le moment, je n'ai que le forsythia et les jonquilles de fleuris dans le jardin.<br /> <br /> J'espère que tu en profites bien. Quant à moi, je suis lessivée, au fond de mon lit et sans voix.<br /> <br /> Bises, à plus.
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhh quel magnifique jardin fleuri, je me doute que ca doit sentir bon, a la nature....je n'ai pas de jardin, je suis en appart, mais ca me manque un jardin, profites en bien.<br /> <br /> bon week<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
que de jolies fleurs ça sent bon le printemps !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité