Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2017

Voilà encore un Noël de passé la nouvelle année

Voilà encore un Noël de passé 

la nouvelle année approche a grand pas

que me réserve 2018 là est la question ? 

c'est la retraite! mais quoi en faire ???

bien sûr bricoler, peindre, coudre, ect

mais j'aimerai trouver autre chose ?

je vais m'aisseyer au jardin

mais jusque là je ne suis pas très douer 

j'aimerai ecrire mais je suis si nul en orthographe 

que je suis découragé 

j'ai envie de faire de la photo pas facile non plus 

il faut déjà que je réalise que j'ai du temps 

 ce n'est pas si évident que ça !

et oui c'est drôle cette sensation de temps libre

je n'arrive pas a m'y faire vraiment  

si bien que je n'avance pas dans ce que je m'etais 

promis de faire .

il faut dire aussi que j'aimais beaucoup mon travail

la couture, faire des costumes d'époques, des robes de rêve magnifiques

et en plus j'avais des collègues avec qui je m'entendai très bien

l'embience de travail était super

je me souvient d'amitié et de fou rires 

qui mon redonné le goût de vivre

là dans mon atelier c'est calme, un peu triste 

bon quoi faire aujourd'hui ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou nadine<br /> <br /> bienvenue au club de retraitées<br /> <br /> pas évident les premières semaines on est passées par là ...<br /> <br /> maintenant les journées ne sont pas assez longues pour tout faire !<br /> <br /> on pense souvent à toi en espérant te revoir bientôt !<br /> <br /> gros bisous Catherine et Joëlle les scrappeuses
Répondre
B
Pas facile d'apprivoiser le tps , parfois on croit que la retraite ou de longs congés (invalidité pour moi) vont permettre de faire plein de choses ...<br /> <br /> Et bien non , il faut d'abord apprendre à apprivoiser le tps et ce n'est pas facile ...Je sais moi malheureusement je cours bcq dans les hôpitaux et kinés mais parfois j'ai le tps long alors à force , le tps passe et on n'a rien fait de ce tps <br /> <br /> Alors essaye au plus vite d'apprivoiser ce tps , moi je mets bcq de musique que j'aime pour "égayer un peu mes journées" ...<br /> <br /> Il faut réapprendre à vivre en redistribuant le tps <br /> <br /> Gros Bisous et courage , Ariane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité