Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps j'ai

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps j'ai un nouveau chat

que j'ai appelé Chiffon

Car, il a le poil un peu long et lorsque je l'ai vu pour la première fois son poil était en bataille

C'est donc la première idée qui m'est venue pour son non

Mais pendant une huitaine de jours on c'est demandé si c'était un Chiffon ou une Chiffonnette

c'est bien un chiffon

Je n’ai jamais vu un chat aussi câlin il ne se plaît que dans les bras et il faut le promener en plus.

Partout ou je travail dans mon atelier il est là et même bien souvent sur mes bras

lorsque je suis sur l'ordi il adore.

Actuellement pendant que j'écris il est dans mon bras les 2 pattes sur ma main

C’est d'un pratique!

DSCN8264

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est mignon chiffon, un beau gris<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
A
Heureuse d'avoir fait votre connaissance, le monde est petit !! un bien joli .... chiffon<br /> <br /> mia
Répondre
S
Et jolie couleur !<br /> Bienvenue à CHIFFON qu'il vienne donc montrer à SIMBA, comment il est câlin, car pour le moment, il ne pense qu'à jouer !!!!<br /> bisous
Répondre
V
Quel joli prénom ça me fait bien rigoler et qu'est-ce qu'il est beau très calin ça se voit un vrai B.B !
Répondre
M
Il est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité