Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Voici la page que j'ai proposé en atelier la

Voici la page
que j'ai proposé en atelier la semaine derniére
a la Jardinerie du bois Paris
DSCN8267

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, elle est très belle!<br /> Biz
Répondre
S
qui nous emmène dans un monde étrange....<br /> bravo !<br /> biz
Répondre
D
elle est sublime cette page<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh elle est splendide, dit voir c'est toi qui crée des tampons il semble me souvenir, tu sais du des créateurs de tampons et rémunérer son demander pour le blog de vente de Mélusine, tu est peut etre au courant......!!!!!<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
Bien jolie ça change ce style!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité