Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Voici la dernière page de scrap réalisé pour mes

Voici la dernière page de scrap réalisé pour mes élèves de la jardinerie

DSCN8249

DSCN8250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la les fleurs sont belles !!! C'est dommage que tu n'aies pas mis sur ton blog les petites pochettes en papier que tu nous a fait faire vendredi dernier à la jardinerie (mini sac à main, trop mignon!!!! je le mettrai sur mon blog quand je l'aurais "finalisé" !!!)
Répondre
M
très belle page, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
Oh la la j'adore ces énormes fleurs!
Répondre
M
Oh c'est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité