Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2009

le mini album que j'ai réalisé cette semaine et

le mini album que j'ai réalisé cette semaine et partie de ça :

DSCN7629

une jarretière que ma donné mon amie Muriel

voici le resultat

DSCN7623

DSCN7624

DSCN7627

la jarretière me sert à attacher l'album

DSCN7626

la couleur de cette photo est plus juste les autres sont un peu pâle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rholala c'est subblime bravo !!!!!
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog par Nicka<br /> tu fais je magnifiques créas , je t' admire c est trop beau<br /> si tu me le permet je te mes sur mon blog<br /> pour faire connaître tes merveilles,tu le mérite beaucoup<br /> Amitié<br /> bises Mamounette
Répondre
S
Mais il est comment l'album à l'intérieur ?<br /> biz
Répondre
M
bonjour je viens de visiter votre site quelle beauté j'adore ce qui est retro tout comme cet album de toute beaute je vais essayer d'en faire un pour ma petite exposition sur la dentelle et les anciens sous vetements bravo murielle
Répondre
S
Waouh j'adore! Très girly!<br /> Est-ce que par hasard, tu pourrais m'envoyer le gabarit de ce corset par mail? Si tu peux bien sûr.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité