Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Bonjour je sais il y a longtemps que je n'ai pas

Bonjour

je sais il y a longtemps que je n'ai pas présenté ce que j'ai fait sur mon blog

trop de travail, fatigue

mais bon a la demande général voici ce que j'ai fait depuis les vacances

pendant les vacances promenade champêtre avec mes petits enfants

les enfants ce sont déguises, moi j'ai fait un gâteau aux noix

et nous somme allaient chez ma soeur pour goûter avec elle

et comme devant chez elle il y a une magnifique place

j'en ai profité pour faire des photos

voici le depart

DSCN7843

DSCN7839

bien sur j'ai réalisé tous les costumes

vous vous douté bien que pour mes petits enfants

je suis la super mamie qui sais tous faire ( pourvue que ça dure lol ) 

DSCN7864

DSCN7866

DSCN7884

ils ce prête bien au jeu des photos (pour faire plaisir a mamie)

mais sur la dernière photo on peu voir qu'ils sont fatigués

DSCN7978

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'elle super mamie tu fais et quels beaux petits enfants tu as!
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh la là c'est magique c'est comme un défilè, et on applaudi très fort, les petits enfants sont magnifiques, bravo ma belle<br /> tu me ravie les yeux<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui de nouvelles facettes de tes talents ! Tes costumes sont très réussis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité