Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2009

voici la page que j'ai fait faire cette semaine

voici la page que j'ai fait faire cette semaine en cours a mes élèves

dommage la photo comme le scan de donne pas grand chose

on ne voie pas les paillettes argent

la fleur toute noir est en réalité en miroir

et le cadre est un miroir signature

scrap

voici la mème photografier ce n'est pas mieux

DSCN7604

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très belle page. On pense rarement à faire du noir et blanc.
Répondre
C
c'est très joli, on le voit ! scrapbises
Répondre
M
c'est super beau ,je suis minus avec mon cahier catalogue que j'ai fait hier....bisous.
Répondre
J
wouahhh superbe bizzz
Répondre
S
J'adore, j'adore!!! C'est très classe en noir et blanc.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité