Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Aniversaire d'Annick

Annick m'a gentiment invité a sont anniversaire

et nous avons passé un agréable après midi ont avez même bien du mal a se quitter

cela c'est terminé très tard, trop de chose a parler, a regarder

trop d'idée a échanger

et j'ai eu "droit" de visiter sont bureau

bien sur envahi par le scrap et toutes ces passions

la caverne d'alibaba pour les scrapeuses

DSCN6901

elle nous a régalé avec pleins de gâteaux fait maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NICKA 28, je me trompe ??? vous vous connaissez ?? c'est super çà ????<br /> biz
Répondre
A
Mais t'as pas vu la tête que je fais !!!!! Quelle horreur !T'en as pas une autre ???????<br /> C'est vrai qu'on a bien papoté et ce fût une super après-midi avec tous mes amis.J'ai beaucoup de chance de les avoir.<br /> Bisous<br /> ANN
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité