Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Dernier cours de scrap avant les vacances

Dernier cours de scrap avant les vacances "très décontracte"

Catherine et Serge sont venus nous apporter les dragées de leurs mariage donc

beaucoup de papotage mais pas beaucoup de travail

c'est pas grave nous avons passés un super bon moment

ps il reste quelques dragés pour celle qui etaient dejà parties en vacance

DSCN6895

P1070244

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !<br /> c'est un petit mot tout simple<br /> mais qui pèse lourd <br /> si mes lévres l'expriment avec douceur <br /> c'est qu'il prend naissance au fond de mon coeur .<br /> encore merci nadine et merci annick !<br /> à tres bientôt !<br /> catherine serge et isabelle
Répondre
A
Sur cette photo je suis tout de même beaucoup mieux,c'est aussi et encore un beau souvenir,merci Catherine pour les dragées et je te souhaite beaucoup de bonheur.Bisous aussi à Isabelle ta gentille fille.<br /> Bisous<br /> ANNICK
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité