Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2008

voila Miss Ophélie adore mes tissus sustout

DSCN6880

voila Miss Ophélie adore mes tissus sustout lorsqu'ils sont neuf

et en plus elle me tire la langue

DSCN6898

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour l'ensemble de vos créations : un grand bravo !
Répondre
M
Lol on dirait qu'elle te nargue
Répondre
S
C'est vraimet l'animal que j'adore ! quand ils sont bébés, ils sont adorables, et plus grands, ils ont une personnalité surprenante !!!<br /> biz
Répondre
A
Je crois qu'Ophélie aime bien le confort,et puis pourquoi s'en priver alors que sa maîtresse a de si beaux coussins ???!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité