Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2008

boite a idées

Voici ma boite a idée

une vielle boite aux lettres scrappèe

DSCN6744

DSCN6745

DSCN6747

pour le dernier cours le thème était objet insolite a scrappé

et il y a eu vraiment des objets pas ordinaire

un bilboquet, un petit berceau en osier, un banc, une boite de conserve

et des boites en cartons plus classique mais intéressantes tous de même

voici la photo de la boite de conserve les autres photos sont pour bientôt

DSCN6748

DSCN6749

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice,<br /> <br /> Je suis passé sur ton blog que j'ai trouvé grâce à celui de Mamounette Scrap et je tiens à te dire que je le trouve très sympatique !<br /> <br /> Rien qu'en regardant ta bannière on a envie d'aller plus loin .<br /> <br /> Ton design permet de visiter ton blog agréablement ....Enfin bref que de compliments sur ton blog ! <br /> <br /> J'adore ta petite boite à idée alors j'ai décidé de mettre un commentaire dessus :) <br /> <br /> Si tu as le temps je te propose de venir faire un tour sur mon site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> Bonne visite et à bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
S
façon de parler ... nous appeler les scraptout ....<br /> biz
Répondre
S
LES "SCRAPTOUT" !!!!! tout y passe !Et c'est toujours sympa à faire !<br /> bisous
Répondre
N
Tu as dit pour le dernier cours ??? Tu arrêtes ??? Quand commencent les cours à " l'atelier de Nadine ??? " <br /> C'est super ta boite à lettres scrappée,elle est vraiment très jolie.<br /> Bisous<br /> ANN
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité