Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2008

En ce moment j'ai envie de broderie de couture

En ce moment j'ai envie de broderie de couture

lundi donc avec mon amie Patricia nous somme allez chez mon marchant de tissus préfère et la

J’ai craqué je ne savais plus ou donné de la tête

Bien sur c'est le porte monnaie qui ma freiné dans mes élan mais j'ai quand même ramener de quoi m'amusé un moment

pourtant j’en ai déjà plein mes placard

mais je ne peu n'empêche de craquer mais

je sais pour avoir fait des promenades sur certain blog que je ne suis pas la seul

DSCN6750

DSCN6751

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça c'est sûr que tu ne manqueras pas de tissus,mais comme il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Annick
Répondre
N
T'as raison de te faire plaisir surtout avedc les belles choses que tu fais.<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité