Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2008

ce matin ma petite fille et moi mon jouons a la

ce matin ma petite fille et moi mon jouons a la modiste

je lui fait un chapeau pour mettre avec sa jolie robe

DSCN6733DSCN6735

DSCN6736

DSCN6734

DSCN6738      DSCN6739

DSCN6740

et voila une belle princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une grande chance pour cette petite fille d'avoir une mamie comme vous !<br /> Sylvie V.
Répondre
S
Ah ces fifilles !!! elles adorent cela ressembler à de grandes dames !!!! Quelle élégance avec ce joli chapeau !<br /> bisous
Répondre
M
Quel chapeau superbe !
Répondre
N
Quelle chance elle a ta petite-fille d'avoir une grand-mère pareille.Est-ce Manon ??<br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité