Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2013

fresque terminée

APDC0909

fresque terminée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le mur était bien avant mais grace à toi il est magnifique maintenant et encore plus beau qu'en photo.<br /> <br /> J'en oublie même les joints des pierres qui ne sont pas fait comme je le voulais.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder tous les petits détails.<br /> <br /> La prochaine fois que tu viendras, pense à faire une photo sans l'adhésif du bas. Hihi.<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces heures passées ensemble. J'espère que ça ne s'arrêtera pas là.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PS : ton fond de page semble beau mais dommage qu'il ne soit pas plus visible.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité