Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2013

Bonjour Je sais il y a longtemps que j'ai publier

Bonjour

Je sais il y a longtemps que j'ai publier quelque chose sur mon blog 

mais voici un apperçu de ce que je fait en ce moment 

 

 

 

APDC0843

APDC0854

une jolie robe pour aller danser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du très joli travail, des couleurs qui ne seraient pas pour moi hélas avec l'âge on prend du poid hi hi .....ton mannequin est l'idéal.<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
V
Ca y est, la robe est terminée !! Je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Elle est bien jolie mais également bien portée. J'aurais l'air d'une baleine la dedans.<br /> <br /> Bises, à bientôt.
Répondre
L
Ah! oui tu es superbe avec cette sublime robe! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité