Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2009

un petit coussin pour les pieds de mon doudou

un petit coussin pour les pieds de mon doudou

DSCN7438

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Je serais avec vous le vendredi 19 pour le cours de scrap (pour le mini-album).<br /> Pourriez -vous me dire un peu a l avance le theme et le materiel necessaire pour ce cours pour que j ai le temps de m organiser .<br /> La veille pour le lendemain ,c est un peu court pour moi pour trouver des photos ....<br /> Bonne journee !<br /> a bientot <br /> Je compte sur votre reponse .Merci de votre comprehension . AGNES
Répondre
I
trtes tres, jolie ,j'aime beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
V
Trop beau; ne pas abîmer surtout car il est fait avec amour
Répondre
N
joli joli !!!!!!
Répondre
M
Oh quelle petite merveille ! Voilà des pieds bien gâtés ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité