Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2009

La semaine dernière était plaine de créations du

La semaine dernière était plaine de créations

du scrap

DSCN7439

DSCN7442

DSCN7443

voici la page que j'ai fait faire à mes élèves

DSCN7444

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes toutes ces pages !!!!!et très raffinées !!!
Répondre
V
Que de beauté toutes les 3 sont belles j'ai même du mal à dire laquelle est la plus belle je les classeraient plutôt dans un ordre de préférence car le choix est trop difficile! pas mal du tout!
Répondre
M
elles sont magnifiques ces pages, bravo<br /> c'est toujours très agréable de les voir<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité