Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Marie une de mes élève vient de m'envoyer les

Marie une de mes élève vient de m'envoyer les photos

de la boite que nous avions scraper en cours

je trouve sa boite magnifique

DSC07107

DSC07110

DSC07111

DSC07115

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadine d'avoir mis ma boîte sur ton blog, et merci pour tous les gentils commentaires...<br /> Biz Marie
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
M
très jolie cette boite, félicitations à l'interessée<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> http://mamypassion.canalblog.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité