Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Hier soir je rentre du travail comme a mon

Hier soir je rentre du travail comme a mon habitude

après avoir déposés mes affaires, me lavée les mains etc..

je me fait un café au lait et je m'installe 5 a 10 mn sur mon canapé

un moment de tranquillité pour couper de la journée de travail

(et oui je travail certains dimanches)

donc je m'installe et là j'entend un bruit énorme comme un explosion

mon mari et moi on se regard plus que surpris

d'un bon je me précipite dehors

et la je vois une mongolfière qui semble bien vouloir se poser sur le toit de la maison

c'est le brûleur qui a fait tant de bruit

ils sont réussi a remonter et a se poser dans le champ juste en face

puis deux autres mongolfières on suivie

je les trouves superbes mais je n'airais pas aimé la retrouver sur mon toit

ni mène dans mon jardin

après un moment de stupeur

vite l'apparieur photo

et voici les photos

DSCN7113

DSCN7112DSCN7115

DSCN7111DSCN7112

DSCN7110

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop drôle ça m'a rappelé l'époque où j'habitais à coté du champ qui recevait les participants de la coupe ICARE (parapentistes) mais qui accueillait aussi les montgolfières. nous arrivions a leur parler par nos velux quand ils n'étaient pas trop haut! bonne journée naphtaline
Répondre
V
Dis donc, vous l'avez échappé belle.<br /> Ils s'étaient peut être inscrit à l'un de tes ateliers et avaient peur d'être en retard ?
Répondre
M
tu a dû avoir très peur sur le coup<br /> elles sont jolies quant même!!!<br /> bise<br /> mamypassion
Répondre
A
Dis-donc c'est dangereux chez toi !!!!!<br /> Je verrai bien la dernière photo scrappée,elle est belle .<br /> ANN
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité