Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2008

voila je lance l'invitation pour l'ouverture de

voila je lance l'invitation pour l'ouverture de mon atelier

je vous attends a la porte ouverte

le 8 juin 2008

entre 14 h et 19 h

je vous présenterais mes 130 mettre carré de pur donneur

DSCN6668

ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance

je vous donnerais aussi les dates des cours pour l'année a venir

gâteaux, boissons vous seront offert gracieusement

pour tous renseignements me contacter

nadimau@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour la belle journée passée dans " tes 130 m2 de bonheur " c'était un vrai plaisir.<br /> Avec Patrick nous avons trouvé ton " Doudou " et ton " Steven " très très très gentils,j'étais contente que tu ai autant de monde toi qui te faisait du souci !!!!!! et puis que des gens souriants et gentils,puis un bon petit goûter avec surtout Coca et chouquettes Hummmmmmmm je me suis régalée.<br /> Ce soir je vais rêver et voir mon hangar aussi beau que ton atelier !!!! <br /> Ensuite nous sommes allés au vide-grenier de Lucé et nous avons trouvé des tampons ( eh oui !!! encore )des almanachs Vermot,je me régale en lisant ça,et au retour j'ai trouvé dans le caniveau un billet de 10 euros.JOUNEE REUSSIE .ça me payera mon 1er cour chez toi.<br /> Embrasse la famille et encore merci.<br /> Bisous<br /> Annick<br /> Maintenant je vais ranger tes petits cadeaux,qul plaisir!!!!!
Répondre
A
Ne t'inquiète pas nous serons là même avec retard nous ne voudrions manquer cet évènement.<br /> Catherine ( qui est grand-mère depuis dimanche ) ne pourra pas venir,elle reçoit du monde.<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité