Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2008

journée portes ouvertes

Une belle journée tout en sourire

des rencontres agreables 

beaucoup de personnes formidables et souriantes

merci à toutes et tous de votre présence

et pour vos gentils cadeaux

IMG_0876

IMG_0877

de jolies roses pour dentellerose

une jolie carte d'Anick avec un éléphant la trompe vers le haut pour me porter chance

et un ange de la part de Claire pour me porter bonheur

IMG_0878

enfin je ne ferais plus de tâches sur mes vêtements gràce à Brigitte

et à son immense tablier scrapé fait tous specialement pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas avec un ange et un éléphant si ton atelier ne marche pas c'est à désespérer.<br /> Dis donc ta table a changé d'aspect,nous t'avons fait un sacré désordre !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité