Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Quelques photos avec ma petite fille Naomie on

Quelques photos avec ma petite fille Naomie

 

on dirait un ange

DSC_0933
DSC_0940
DSC_0970
DSC_0983
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'elle est mignonne. Un nouvel ange à ajouter à ta collection. Attention de ne pas te tromper en décorant le sapin. Ce serait dommage qu'elle finisse en haut de l'arbre, elle semble tellement confortablement installée sur le coussin.<br /> <br /> Une future mannequin peut être.
Répondre
V
Qu'elle est mignonne. Un nouvel ange à ajouter à ta collection. Attention de ne pas te tromper en décorant le sapin. Ce serait dommage qu'elle finisse en haut de l'arbre, elle semble tellement confortablement installée sur le coussin.<br /> <br /> Une future mannequin peut être.
Répondre
M
quelle est belle Naomie une vrai petite poupée, effectivement on dirait un ange<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité