Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2011

carte en cire

img769

collage a la cire, tampons et poudre a vieillir

img770

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve les créations magnifiques, cela m'inspire la douceur, le calme et la beauté!!!<br /> <br /> Félicitation et bonne continuation
Répondre
C
nadine<br /> à samedi <br /> encore merci pour votre coup de fil cela ma remonter le moral et m'a fait beaucoup plaisir d'avoir de vos nouvelles <br /> pour le cours de samedi il faut nadine ?<br /> en attendant de tes nouvelles je t'embrasse <br /> bisous<br /> j'espere que internet marche <br /> catherine
Répondre
V
C'est bien joli. Tu me montreras ?<br /> Bisous.
Répondre
A
Ma petite fille fait aussi des peintures à la cire avec le fer à repasser,mais les tiennes sont avec des images et tampons et c'est rudement joli !!!
Répondre
M
c'est magnifique du plus bel effet, j'adore<br /> je suis raplapla en ce moment, pas trop envie de scrapper, une sorte d'overdose!!!!!<br /> gros bisous ma belle<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité