Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2010

Voici la page que nous avons réalisée au cours de

Voici la page que nous avons réalisée au cours de la jardinerie

DSCN8504

DSCN8505

DSCN8506

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'une grande élégance!
Répondre
V
Elle est bien belle ta page, au cas ou tu en aurais douté. Bises.
Répondre
A
C'est très joli,comme toujours.<br /> Moi tu ne me verras pas pendant un bon bout de temps car je pars demain matin pour Cannes pour la naissance de mon petit-fils prévue lundi.Je reviendrai je pense vers la fin du mois de mars.<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page, et ce chapelet de roses et magnifique<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité