Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2009

Bonne fête a toutes les maman vous vous souvenez

Bonne fête a toutes les maman

vous vous souvenez de mon histoire de bleuets

et bien cette année encore j'ai eu mes coquelicots et mes bleuets

ou il les a trouvés ça c'est un secret

DSCN7596

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est si joli ,il en pousse chez nous dans les champs de blé.bisous
Répondre
V
Les 2 vont très bien ensembles c'est très jolie
Répondre
A
Voilà de jolies fleurs pour une gentille maman,les enfants trouvent toujours ce qui fait plaisir.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end,moi j'ai travaillé au resto jusqu'à 19h,il y avait un monde fou.<br /> Samedi que fais-tu à la jardinerie ???<br /> Bisous<br /> ANN
Répondre
V
Et si en plus ils ne fanent pas, c'est génial !! c'est très éphémère les coquelicots.
Répondre
M
quel superbe bouquet "des champs" j'adore, des fleurs qu'on voit de moins en moins, c'est bien dommage.<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité