Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2009

j'ai eu en garde la chienne de mon fil Mickaël et

j'ai eu en garde la chienne de mon fil Mickaël

et les enfants de mon fil Willy

voila le résulta tous le monde c'est bien entendu

ils ont même bien jouet ensemble

quand je la garde,  la chienne s'ennuie sans ces petits maîtres

elle adore les enfants

mais là elle était  heureuse comme tous 

la preuve en photos

DSCN7533

DSCN7538

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> encore merci pour votre magnifique ABC et voilà je pourrai enfin mettre un lien pour vous remercier sur mon blog parce que je n'avais pas le votre. Il est magnifiquement vêtu ce merveilleux chien. Bizouille Nadine, je continue ma visite
Répondre
L
C'est trop mignon !!!!<br /> MErci de la gentille visite !...<br /> Doux bisous
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignon<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee, très bonne idée<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
C'est un concours de beauté pour chien?
Répondre
V
Chez toi c'est carnaval toute l'année. Trop mignons !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité