Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2009

Brocante quelques verres anciens que je trouves

Brocante

quelques verres anciens que je trouves plein de charme

et qui vont me servir de vérines

une petite statue qui ma fait craquée

de jolie coupes pour le dessert

2 coupe en métal qu'il va falloir brosser et repeindre

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolies trouvailles! merci pour ta visite!<br /> biz<br /> pat
Répondre
V
j'arrive de chez shabby ,trop chouette ton blog ,je trouve la statuette trés jolie...et tes trouvailles!!!!a trés bientot.
Répondre
M
waouhhhhhhh tu a trouver de bien belles choses<br /> c'est super<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
Moi aussi j'aime bien les verres de la troisième photos, chez nous dans le nord les brocantes commencent au mois de mai alors vivement!
Répondre
M
Très jolies trouvailles. J'aime beaucoup les verres de la troisième photo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité