Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2008

un super cadeau dans ma bal ce matin j'ai reçu le

un super cadeau

dans ma bal ce matin

j'ai reçu le magasine pour le quel j'ai participé

avec mon amie Muriel angoraproduction.fr

j'ai pu voir mes réalisations

et j'ai une demi page de pub

c'est pas super ça comme cadeau de Noël

DSCN7278

DSCN7281

elle est pas jolie ma nappe et mes chaises aussi !!

DSCN7283

et voici ma pub et celle de mon amie Muriel

DSCN7279

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enfin il est sorti !!!<br /> Alors qu'est-ce que ça fait de voir son nom et ses oeuvres publiées à côté de Muriel ?
Répondre
C
Effectivement c'est un très beau cadeau de noël.<br /> Ce qui est présenté est ravissant, tout en douceur.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Biz
Répondre
M
Ohhh ! J'ai failli l'acheter et puis je me suis dit : "de la broderie machine... pas intéresssant pour moi...". Du coup je vais changer d'idée !<br /> <br /> Très bon Noël à toi et à tes proches, bisous, à bientôt.
Répondre
M
c'est du travail d'Art, ce que tu fais<br /> toutes mes félicitations je vais acheter le magazine<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité