Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2008

voici quelques réalisation de la semaine une

voici quelques réalisation de la semaine

une cartes realisé avec le tampon que j'ai dessiné et qui est vendu par la compagnie des elfes

img228

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah c'est toi qui dessine ces merveilles<br /> bravo<br /> j'adore ce tampon ainsi que le doodling baroque de ma page shadee petite princesse ( que j'utilise souvent...)<br /> bravo bravo pour tes superbes dessins<br /> <br /> bises<br /> didi
Répondre
M
Elle est vraiment superbe !
Répondre
N
bonjour Nadine , c' est toi ki à crée ce tampons !!!!<br /> il est magnifique !!!!!!!!!!! je le connais bien car mes gentes dames de scrapsanctuary l'utilise, dont je fais partie de la DT depuis peu d' ailleur Maodren en fait une jolie carte avec <br /> tu as beaucoup de talent à bientot nate
Répondre
S
Superbe ce tampon !! La carte est magnifique.
Répondre
M
superbe, j'adore, et tu a créer un super tampon,<br /> félicitations, tu devrais te lancer dans la création tu a un réel talent<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité