Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Cours de la jardinerie cette semaine scrapbooking

Cours de la jardinerie

cette semaine scrapbooking

il vous faut des feuilles cartonnées

des restes de papier

encreurs divers et tampons

perforatrice d'angle

outil a oeillets

de la dentelles, des rubans, des perles, paillettes, lacées

des petits cadres de métal ou autre matières

du papier pour imprimante (10 feuilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir nadine !<br /> c'est l'anniversaire d'isabelle je ne pourrais pas venir à ton cours demain <br /> si je ne suis pas trop fatigué lundi je passe à l'atelier bon week-end bisous <br /> embrasses toutes les srcapeuses samedi !<br /> bisous bisous !<br /> catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité