Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Bonsoir Demain vendredi 7 et samedi 8 je faire

Bonsoir

Demain vendredi 7 et samedi 8

je faire des démonstrations a paris au salon de la couture et broderie machine

A Paris : Hotel Ibis Alésia Montparnasse

je vais vous avouez quelque chose

c’est la première fois que je vais a Paris seul et j’avoues que j’angoisse car je n’est aucun sens de l’orientation je me perd même dans la ville ou je suis née

et Paris me fait peur

jusque là j’avais toujours réussi a me faire emmené par une de mes amies

mais cette fois j’y vais seul grrrrr………

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu veux je te prete mon gps !!
Répondre
N
dommage on aurais pus ce voir moi je suis au salon créations & savoir faire à versaille bon courrage et laisse des petits cailloux comme le petit poucet bisous nate
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité