Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Ce matin dans ma boite j’ai reçu une carte de

Ce matin dans ma boite j’ai reçu une carte de Nate

elle est magnifique et en plus elle a trouvé tous ce que j’aime vraiment c’est tous moi

j’aime les roses, les chromos, la couleur rose, la dentelle, les paillettes,

tous y est, elle est extraordinaire

C’est la première foie que je reçois par courrier un cadeau d’une blogueuse

et cela ma  vraiment fait plaisir

J’étais très émus en ouvrant l’enveloppe

car en plus cela étais une vrais surprise

01230

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli cadeau, moi aussi j'aime le rose, ca fait plaisir de recevoir des cartes......<br /> bises<br /> mamypassion
Répondre
N
une bien jolie surprise !!!!!
Répondre
N
Je suis contente qu' elle te plaise, je voulais te remerçier pour ta gentillesse ,bisous nate <br /> <br /> pourquoi je ne reçois pas ta new?
Répondre
N
Je suis contente qu' elle te plaise, je voulais te remerçier pour ta gentillesse ,bisous nate <br /> <br /> pourquoi je ne reçois pas ta new?
Répondre
A
Je l'avais déjà vu sur son blog,elle est magnifique cette carte,j'ai hâte que tu me la montre.Qu'est-ce qu'un chromo ?? est-ce l'image ???Le dessous doré ressemble un peu à ce que l'on a fait samedi avec la poudre .Hier je suis retournée à la jardinerie avec Patrick si je l'avait écouté j'aurais acheté la moitié du coin scrap,je croyais que tu y étais ......<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité