Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Juste pour rire je vous propose un petit jeu le

Juste pour rire

je vous propose un petit jeu le ou la première qui trouve ce que c'est

je lui enverrai un petit cadeau

DSCN7144

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que ce sont des broderies sur le plastic transparent que tu fais fondre ensuite en le mettant dans l'eau tiède !!!<br /> ANN
Répondre
M
Bonjour Nadine !<br /> Tes p'tites broderies, on dirait des p'tites jambes de danseuses et des plastrons... C'est ce à quoi ça me fait penser !<br /> ;-)<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
C
bonjour.Ce sont de petites chaussures. elles sont très jolies. je pense que le montage ne sera pas un jeu d'enfant. c'est pouquoi je vous souhaite bon courage pour le montage et espère vivement voir le résultat final.
Répondre
A
Une boite Tupperware décorée par des broderies à la machine. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Répondre
J
Coucou, j'essaie en général je trouve rarement , je croie qu'il s'agit de broderie machine ???? <br /> <br /> En tout cas cela fait de petite décos sympa.<br /> <br /> Abientôt Bises <br /> Josette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité