Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2008

Nous avons aussi fêtés l'anniversaire de ma

Nous avons aussi fêtés l'anniversaire de ma petite fille Doriane

je lui est fait une table de nuit pour sa nouvelle chambre

c'est elle qui a choisie le dessin que j'ai peint dessus

et la lampe de chevet assortie, j'ai oublier de la prendre en photo

DSCN6922

j'ai refait le tissu de son lustre avec des transfères

j'ai reproduit le dessin de son papier peint de sa chambre

DSCN6925

je l'est même imprimé sur un tee-shirt et j'ai ajouté des paillettes

DSCN6924

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nadine, on s'est rencontrées aux compagnons du partage et je vous ai rencontrée A maison du monde, est ce que vous vous en souvenez?<br /> Vous faites de merveilleuses choses et votre blog est un plaisir des yeux!<br /> Je fais des bébés reborns et je me permets de vous donner le lien de mon blog si vous voulez bien aller y faire un tour et me mettre un petit message.<br /> www.aujardindesanges.canalblog.com<br /> J'aimerais vous rendre visite à l'automne si vous voulez bien.<br /> Bien cordialement<br /> Maryline Lincy
Répondre
M
Bon anniversaire à Doriane. Tu lui as réalisé de bien jolis cadeaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité