Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Pitchounette m'a gentiment décernés le prix Arte

Pitchounette

m'a gentiment  décernés le prix Arte y Pico venu d'Uruguay et j'en suis flattée.

merci c'est trés gentil

                                 premio_arte_y_pico

Comme l'exige le réglement, il me faut décerner ce prix à 5 blogs,

choix très difficile pour moi.
Car toutes celles qui ont un blog, le méritent .

Je me lance et désigne:

- perlerose pour ces magnifiques realisation
-
.rosepourpre  pour son blog que j'aime visiter chaque jour
- nicka28.skyrock
.   pour sa gebtillesse 
-
Naphtaline,  parce que j'aime chiné moi aussi
scrapdenicoue.
que je remerci pour tous ces truc et ces échange.

A vous de jouer, si vous le voulez bien.
Voici le règlement:
- Choisissez 5 blogs sans oublier les liens.

- Signalez le lien de la personne qui vous a nommé.
- joignez le logo Arte Y pico et transmettez les règles du jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette récompense, tellement méritée ! Super merci de m'avoir choisie parmi les nominées, ca me touche beaucoup. J'ai déjà été récompensée par le trophée Arte y Pico par d'autres blogueuses mais je dois dire que c'est un très grand plaisir à chaque fois !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité