Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2008

voici ce que j'ai fait avec les distress au salon

voici ce que j'ai fait avec les distress au salon

comme je l'est promis je mettrais des explications sur

les diférentes encres à tampons à partir de la semaine prochaine

DSCN6633

DSCN6635

DSCN6636

j'ai aussi craqué sur les tampons et les pochoirs

je m’étais fixer un budget comme toutes les scrapeuses

mais je l'ai dépassé bien sur

enfin comme me l'a dit une cliente après nous le déluge

il faut bien se faire plaisir

DSCN6641

quelques feuilles aussi

il me reste plus qu'a faire des pages ou des albums avec tous sa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très beau ce que tu fais !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité