Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2008

CETTE SEMAINE SCRAPBOOKING C'EST LE PRINTEMPS

CETTE SEMAINE SCRAPBOOKING

C'EST LE PRINTEMPS

Nous allons faire une page sur ce thème

Il faut une page

Une ou deux photos

Des restes de papier

Des encres distress

Des tampons

Des rubans

De la dentelles

Des attaches parisienne

Des gabarits pour découper des fleurs

Perforatrices fleurs

Des fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te confirme que Corinne viendra au cours de scrap du 26 avril et elle veut aussi aller à la peinture anglaise du 12 avril.Elle est venue me voir tout à l'heure et me l'a confirmé.Peux-tu te servir de mon chèque de 15 euros pour lui réserver la place du 12?
Répondre
A
Voici l'adresse du blog dont je te parlais ce matin:<br /> WWW.lescrapbookingdesylfan.com<br /> Elle met même des modèles que tu peux imprimer et qui donne des idées aux gens comme moi qui en manque,de plus elle est fort sympathique.<br /> Ja vais lui indiquer le tien afin que plus de monde vienne y faire un tour,il vaut le déplacement.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité