Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2008

CETTE SEMAINE COURS DE SCRAP Il vous faut Une

CETTE SEMAINE COURS DE SCRAP

Il vous faut

Une photo a découper en ovale

Des pochoirs

Des encres distress

Des tout petits tampons

1 m de ruban de 5 mm de large

20 cm de dentelle de 5 mm de large

Des perforatrices dentelle

Gabarit de découpe ovale

Papier musique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas trouvé concernant la dentelle de parchemin<br /> j'attends le mois de septembre pour commencer
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité