Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Créations pour mes cours avec les enfants

Créations pour mes cours avec les enfants

trip-tique

 

nade

nadde

nadim

nadd2

nadd3

 

 

initial

 

nadine

 

bougeoir

 

nadin1

nadin2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, tu as vraiment plein d'idées! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
c'est magnifique je l'a vue sur Facebook<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
V
Il n'est pas un peu vintage ton triptyque (ou plutôt "quadriptyque") pour des enfants ? <br /> <br /> J'aime bien le N. Il me reste des pots en verre si tu as besoin pour tes photophores.<br /> <br /> Tu l'as peint à l'éponge le pied de verre ?<br /> <br /> Bisous à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité