Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2015

Bonjours a tous Je serai au salon du loisir

 

 

Bonjours a tous

 

Je serai au salon du loisir créatif de Chartes avec mon amie Muriele a faire des demonstrations de fleur Kanzashi le 9/10/11 la couture créative

c575c25380bd1af419dde3aa8fa19d2c

d02b9469e799fd864c4bd329cc9605b6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh c'est superbe bon salon<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité