Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2014

Voila cathy ou j'en suis

Voila cathy ou j'en suis 

 

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suppose qu'ils sont terminés depuis longtemps !!!
Répondre
I
Whaouuuuuh! De plus en plus sophistiqués ! le rose est super classe! <br /> <br /> Et tu as un joli mannequin qui présente tes créations avec beaucoup de charme!
Répondre
V
Ben dis donc, tu as bien travaillé. Tu n'as quand même pas fait les 4 depuis mardi ? Tu as prévu d'en faire combien en tout ? Tu as d'autres modèles en réserve ? tu vas les coudre sur des vêtements ou faire des colliers séparés ?<br /> <br /> Ca en fait des questions tout ça !!!<br /> <br /> Bises à bientôt et bon courage pour les suivants.
Répondre
C
wouah trop humm !!<br /> <br /> euh tu as pas mis l'attache au départ !! <br /> <br /> hihi lol !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité