Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2013

BONJOUR Dimanche c'etait marché de Noël je n'est

BONJOUR

Dimanche c'etait marché de Noël 

je n'est pas de photos j'avais oublier mon appareil

j'ai exposé des bijoux 

 

je vous offre un calendrier

novembre 2013

 

Quelques créations a copier et a decouper 

 

bnbvnv

gyukyuu

hjkhjkhg

gfhgfhii

Fleurs et étoiles

 

 

tyutyu

uyiyuiyu

gfbvbh

jhjkhj

 

Cadre

 

gfhdfgh

ghgfh

yuiyui

 

papillons et fleuilles

 

fdgerb

gfhgfhfe

uyiyu

 

Voilà bonne journée 

 

523552

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe, toutes ces créations,si douces, si roses et si fines!<br /> <br /> J'ai visité aussi ta boutique, quel joli coup de pinceau!<br /> <br /> Tu portes trop bien ton pseudo, miss "Dentelles Roses"<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à ton petit ange!
Répondre
C
merci nadine !!gros bibi !!!
Répondre
M
J'espère que ton marché de Noel c'est bien passé.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces images qui peuvent toujours servir<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité