Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Pour les scrapeuses aujourd'hui c'est vintage

Pour les scrapeuses aujourd'hui c'est vintage

DGDG
dgfgdgr
etiquette3
fdgfg
fggjg
ghfjgh
ghjghj
gjfggj
hgfjg
jgjgh
qsdsfd
tag et rond
nad

 

1452197_10201407202956253_589621641_n

Bonne journée a tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le partage! Mes grandes dentelles vont s'enrouler sur des créations de Nadine!<br /> <br /> Je vais penser à toi dès que j'ouvrirais ma boite à trésors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Retour vers le passé pour de belles créations. Merci Nadine.
Répondre
V
Retour vers le passé pour de belles créations. Merci Nadine.
Répondre
V
Oh merci Nadine, tu nous gates. On peut faire plein de belles choses avec toutes ces images. Bisous.
Répondre
M
c'est très beau, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité