Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Cadres Etiquettes Feuilles d'automne

 

 

fdgdf
cvxcv
edfef
jhgfgdg

Cadres

fhgfhf
gfhfh
ghjgy

Etiquettes

étiquette
étiquette2

Feuilles d'automne

cxbgfb
dgfg
fsdgsrgd
dvds
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'as fait rêver 3 fois :<br /> <br /> 1) en admirant ce que tu as créé,<br /> <br /> 2) en imaginant la photo d'origine,<br /> <br /> 3) en réfléchissant à de futures utilisations.<br /> <br /> Qui dit mieux.<br /> <br /> Mille mercis Nadine. Bises.
Répondre
V
Tu m'as fait rêver 3 fois :<br /> <br /> 1) en admirant ce que tu as créé,<br /> <br /> 2) en imaginant la photo d'origine,<br /> <br /> 3) en réfléchissant à de futures utilisations.<br /> <br /> Qui dit mieux.<br /> <br /> Mille mercis Nadine. Bises.
Répondre
V
Tu m'as fait rêver 3 fois :<br /> <br /> 1) en admirant ce que tu as créé,<br /> <br /> 2) en imaginant la photo d'origine,<br /> <br /> 3) en réfléchissant à de futures utilisations.<br /> <br /> Qui dit mieux.<br /> <br /> Mille mercis Nadine. Bises.
Répondre
M
très joli étiquettes automnale merci ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité