Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2012

le pont de Maintenon en trompe l'oeil

La semaine couture le weekend peinture

le pont de Maintenon 

APDC0367

APDC0374

APDC0463

Il n'est pas encore terminé

je vais passer encore quelques weekend sympas chez mon amie véro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a bien avancé depuis cet article, il est de plus en plus beau et les meubles ont bougés. Vite de nouvelles photos.
Répondre
V
Wahooo !! il est presque aussi beau en photo qu'en vrai. <br /> <br /> Merci pour toutes ces heures passées ensemble, je ne m'en lasse pas de te regarder travailler et découvrir tout ces détails les uns après les autres.<br /> <br /> Bises, à samedi.
Répondre
L
on s'y croirait! Bises. Nadine
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhh bravo tu est aussi douée en peinture, ca fait plaisir à voir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité