Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2012

robes du soir

 

Encore 3 robes de montées

 

elles ont encore les etingles mais bientot elles seront terminées

APDC0455

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On dirait presque des robes de miss France.<br /> <br /> Elles vont toutes faire un tabac dans les rues de Chartres, c'est sur.<br /> <br /> <br /> <br /> Attention tu risques d'avoir des commandes après ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la robe avec les noeuds, tu devrais en faire un supplémentaire en tour de cou, comme un noeud papillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à bientôt.
Répondre
M
coucou ma belle, après 3 mois de pause, je reviens tout doux.<br /> <br /> je vois que tu fais des merveilles en couture<br /> <br /> tu est très douée, Félicitations<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
merci de l'information et bravos continué c'est un régal bon courage et bonne soirée grenouillez
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité