Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Quelques bouquets de roses de mon jardin

Quelques bouquets de roses de mon jardin

APDC0304

APDC0295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nadine,<br /> <br /> Elles sont aussi belles dans ton jardin qu'en compositions florales dans la maison.<br /> <br /> Quand nous aurons le temps d'entretenir mieux le jardin, j'ajouterais de beaux et parfumés rosiers aussi.<br /> <br /> Bises à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité